biographie

Djeneba Diaby est née à Lagny-sur-Marne en 1987, de parents issus de l’immigration, originaires du Mali. Ainée d’une famille nombreuse, son métissage culturel a toujours été une force et une fierté.

 

Infirmière de formation, elle a rapidement évolué dans sa carrière pour devenir cadre de santé au CHS Maison Blanche.

En 2017, ayant obtenu son diplôme de gestion des établissements de santé, elle crée un réseau d’infirmières libérales à Neuilly-sur-Marne qui rayonne sur tout le bassin de vie. 

Djeneba Diaby allie réussite professionnelle et familiale en prenant soin de partager des moments de complicité avec ses trois filles. Elle leur ouvre leurs horizons et leur compréhension du monde notamment grâce à la culture et au sport.

De par son parcours tant personnel que professionnel et sa pratique quotidienne des soins infirmiers, elle comprend les inquiétudes et attentes des habitants, mais aussi les défis que doit relever Neuilly-sur-Marne améliorer sa qualité de vie.

Djeneba Diaby allie expérience, compétence et écoute, rigueur et souci des autres.

Aujourd’hui, Djeneba Diaby souhaite partager les fruits de sa réussite en donnant aux habitants de Neuilly-sur-Marne les outils pour s’épanouir, quelles que soient leurs origines sociales et géographiques.

 

Déterminée à faire de Neuilly-sur-Marne une ville d’avenir pour toutes et tous.